lundi 17 novembre 2014

Qui sommes nous ?

Six élèves de BTSA ACSE 1ère année:




Alexandre, 19 ans,



Je suis bachelier d'un bac pro Conduite et Gestion d'une Entreprise Hippique. N'étant pas issu du milieu agricole, je souhaite tout de même monter une écurie de valorisation de chevaux de selle orientée cso. J'ai décidé de participer au TNLA car je m’intéresse également au milieu agricole, et pense peut-être dans mes projets futurs avoir une exploitation agricole polyculture élevage.













Julie, 19 ans,

Hello, j'ai obtenu mon bac techno Sciences et Techniques de l'Agronomie et du Vivant, et je souhaite dans mes projets reprendre l'exploitation familiale axée céréales ainsi que
créer une écurie de propriétaire et donner des cours d'équitation à des enfants handicapés.
De plus, je participe au TNLA afin de découvrir les coulisses du salon mais aussi pour faire de nombreuses rencontres professionnelles qui peuvent-être bénéfiques pour notre avenir.











Jean Hub', 18 ans,


Salut, salut, je suis issu d'un bac techno Sciences et Techniques de l'Agronomie et du Vivant. mon passe temps c'est "l'exploite" ! Et oui, je souhaite reprendre l'exploitation familiale axée bovins lait. Ma participation au TNLA est très importante pour moi car elle va me permettre d'approfondir mes connaissances sur le monde agricole.













Léna, 19 ans,

Yo, ça y est j'ai mon bac pro Conduite et gestion d'une Entreprise Agricole option hippique. Je ne suis pas issue du monde agricole et mon projet professionnel est de devenir conseillère économique en élevage. Ma participation au TNLA se résulte d'une envie d’apprendre davantage à manipuler un bovin.










Louise, 20 ans.


Salut, je sors de BAC Pro Conduite et Gestion d'une Entreprise Hippique et me voilà arrivée en BTS. Passionnée d'équitation, je souhaiterais reprendre un centre équestre dans quelques années. J'ai souhaité participer au TNLA pour acquérir de nouvelles connaissances techniques tout au long de ce projet. 











Léa, 20 ans.

C'est avec mon bac pro Conduite et Gestion d'une  Entreprise Hippique en poche que je pars à l'aventure en BTS. Curieuse de découvrir différentes branches du monde agricole, le TNLA me permet  d’acquérir de l'expérience.







Charly, 18 ans.
J'ai mon bac économique et social, et me voilà en BTS ACSE. Je ne suis pas issu du milieu bovin, je m'oriente plutôt vers le milieu équin. Le salon représente donc pour moi une opportunité de découvrir ce milieu.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire